113

113, Magic System, Mohamed Lamine
Un gaou à Oran (English translation)

English
English
Un gaou à Oran
Un gaou à oran
For the ladies in the place ... Raï'N'B Fever
To all the covers in the place
Et gros !
People are you ready?
Kore et Skalp, Mohamed Lamine et Magic System
Ah koubayo yo!
Mokobé, Raïbé
Ah koubayo yo!

113 :
C'est le son du tiers monde écoute on est entre nous
De Vitry à Abidjan on compte sur vous
113 c'est lui et moi et ce son c'est fait pour vous !

Magic system :
O koualé walio walio waï
Ha walio waï
O koualé walio walio waï
Ha soma galaé

Mohamed Lamine :
Ki nchoufek y zid hbali
Yadelali
Shehal tmenit tkoni hlali
Yadelali
Ki nchoufek y zid hbali
Yadelali
Shehal tmenit tkoni hlali
Yadelali

Magic System :
Ha na ma galaé
Souba souba souba
Ha na ma galaé

M. Lamine :
Tharfini men zmen ya ghzali
Yadelali
Ouah ngoul nchoufek kiliani
Yadelali
Tharfini men zmen ya ghzali
Yadelali
Ouah ngoul nchoufek kiliani
Yadelali

Magic System :
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner!

113 :
Ambiance carnaval ouais! faut pas faire le timide hein, non !
Parfumé jusqu'aux pieds, bijoux en toc, non, c'est pas grave!
T'as mis les chaussures croco mais sans chaussettes hein !
Ah nan, ça c'est grave!

Mohamed Lamine :
Wesh endir hachkak rijali
Yadelali
Wesh li tafini rali
Yadelali
Wesh endir hachkak rijali
Yadelali
Wesh li tafini rali
Yadelali

Magic System & Mohamed Lamine :
Ah nbri mhak nehich hani
Ha soma galaé!
Mat goulich rah khelani
Soma galaé!
Ah nbri mhak nehich hani
Soma galaé!
Mat goulich rah khelani
Ha soma galaé!

113 :
Hey! papy moi aussi j'ai la technique k1fry!
Doucement, on s'installe tout doucement!
Fais comme tu veux ouais fais comme tu le sens!
Comme on dit là bas c'est 100% hay ! 100% oué gros!!
Hep papy hep papy hep papy hep papy hep papy
Hep hep hep papy
Hep papy hep papy (souba)
Hep hep hep papy
Hep papy hep papy (souba, souba)
hep papy hep papy
Hep hep

Magic System :
Souba...
Avance
Avance
Avance (sou...)
Ha koubayo !
Soula soula soula !
Ha koubayo !
Souba souba souba !

Pour ne pas être décalé, il faut savoir se positionner!!!

Magic system ha soma galaé!
Wailo waï!

Ouais, Oran, Abidjan
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner
Raï 'N'B fever
C'est ça qui est la vérité !
For the ladies in the place ... Raï'N'B Fever
To all the covers in the place
Et gros !
People are you ready?
Kore et Skalp, Mohamed Lamine et Magic System
Ah koubayo yo!
Mokobé, Raïbé
Ah koubayo yo!

[113]
C'est le son du tiers monde écoute on est entre nous
De Vitry à Abidjan on compte sur vous
113 c'est lui et moi et ce son c'est fait pour vous !

[Magic system]
O koualé walio walio waï
Ha walio waï
O koualé walio walio waï
Ha soma galaé

[Mohamed Lamine]
when i see you i get crazier
oh my
i've always wanted u to be my wife
oh my
when i see you i get crazier
oh my
i've always wanted u to be my wife
oh my

[Magic System]
Ha na ma galaé
Souba souba souba
Ha na ma galaé

[M. Lamine]
you know me long time ago my gazelle
oh my
i see you as my star
oh my
you know me long time ago my gazelle
oh my
i see you as my star
oh my

[Magic System]
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner!

[113]
Ambiance carnaval ouais! faut pas faire le timide hein, non !
Parfumé jusqu'aux pieds, bijoux en toc, non, c'est pas grave!
T'as mis les chaussures croco mais sans chaussettes hein !
Ah nan, ça c'est grave!

[Mohamed Lamine]
what to do? i love you as man
oh mine
what set off my fire?
oh mine
what to do? i love you as man
oh mine
what set off my fire?

[Magic System & Mohamed Lamine]
i wish to live happily with you
Ha soma galaé!
don't you say that i left you
Soma galaé!
i wish to live happily with you
Ha soma galaé!
don't you say that i left you
Soma galaé!
!

[113]
Hey! papy moi aussi j'ai la technique k1fry!
Doucement, on s'installe tout doucement!
Fais comme tu veux ouais fais comme tu le sens!
Comme on dit là bas c'est 100% hay ! 100% oué gros!!
Hep papy hep papy hep papy hep papy hep papy
Hep hep hep papy
Hep papy hep papy (souba)
Hep hep hep papy
Hep papy hep papy (souba, souba)
hep papy hep papy
Hep hep

[Magic System]
Souba...
Avance
Avance
Avance (sou...)
Ha koubayo !
Soula soula soula !
Ha koubayo !
Souba souba souba !

Pour ne pas être décalé, il faut savoir se positionner!!!

Magic system ha soma galaé!
Wailo waï!

Ouais, Oran, Abidjan
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner
Raï 'N'B fever
C'est ça qui est la vérité !
Pegasus

Submitted by Pegasus at Thu 18 Sep, 2008 12:25 am

walter

Translation submitted by walter at Wed 24 Oct, 2012 8:15 pm

Author: Mokobé Traoré, Yohann Duport, Salif Traoré
Composer: Salif Traoré
Publisher: Sony Music Entertainment (France) S.A.S.
Published in: 2004
Language: English
Available on: Cessa kié la vérité (2005), D'Abidjan à Paris (2012)

Reactions

CommonCrawl [Bot]

Follow Muzikum